Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

La structure associative ASS AIDE RECH MALADES ALCOOLIQUES a été créée en mai 1982. Cet établissement est à Compiegne (60), à une faible distance de l'École élémentaire Charles Faroux Groupe B. La proximité du parking Vinci facilite l'accès au lieu. Avec un capital social inconnu, l'association ASS AIDE RECH MALADES ALCOOLIQUES est spécialisée dans l'action sociale sans hébergement.

Le numéro SIREN 325 259 240 désigne le siège de l'entité ASS AIDE RECH MALADES ALCOOLIQUES. D'après les informations dont nous disposons, l'entité n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et n'a pas de site web. Nous avons noté que ses concurrents ont un CA moyen s'élevant à 304 497 € à l'échelle de cette région. 6 102 associations évoluent dans la région Hauts-de-France, ce qui représente moins de dix pour cent des concurrents de l'entité ASS AIDE RECH MALADES ALCOOLIQUES dans toute la France.

Informations juridiques

SIRET
325 259 240 00027
Code NAF
8899B. Action sociale sans hébergement n.c.a.
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Nom commercial
DR LATRIVE
Date de création
mai 1982
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
46 RUE NOTRE DAME DE BON SECOURS
60200 COMPIEGNE

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

ASS AIDE RECH MALADES ALCOOLIQUES

46 RUE NOTRE DAME DE BON SECOURS
60200 COMPIEGNE