Présentation

La société SOC LYONNAISE DE NEGOCIATION, dirigée à ce jour par Thierry Alain Marie Ghislain DE LA MARNIERE en est le dirigeant principal, a été fondée en mars 1983. C'est donc une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté.
Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 7 623 EURO, elle se situe à MONTPONT EN BRESSE dans le département Saône-et-Loire. Elle évolue dans le secteur d'activité Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (code NAF 4669B) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Chalon-sur-Saone.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2013,son chiffre d'affaires est en baisse de 58,26 % pour atteindre 48 216 Euros, son résultat net (304 Euros) est en baisse de 85,26% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 50% pour finir à 1 %.
Manageo a attribué un score de solvabilité à SOC LYONNAISE DE NEGOCIATION le 07 juillet 2016. Pour le consulter, devenez premium.
Au niveau national, on dénombre 10812 concurrents de la société SOC LYONNAISE DE NEGOCIATION ; on en compte également 71 dans son département Saône-et-Loire, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

Informations juridiques

SIRET
327 074 019 00040
Code NAF
4669B. Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Type d'établissement
Siège
Autre nom connu
SOCIETE LYONNAISE DE NEGOCIATION
Date de création
mars 1983
Capital social
7 623 EUROS
TVA intracommunautaire

Dirigeants

DE LA MARNIERE Thierry Alain Marie Ghislain
Gérant

Dirigeants fonctionnels

DE LA MARNIERE Thierry
Gérant
Source privée Manageo

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SOC LYONNAISE DE NEGOCIATION

ROUTE DE LA MONTOVIE
71470 MONTPONT EN BRESSE