Présentation

CROIZAT REMY JEAN MARCEL cultive des fruits d'arbres ou d'arbustes et des fruits à coque. Avec actuellement un capital social inconnu, cette entreprise a été fondée au printemps 1983. Le siège de l'entité est domicilié dans la commune de Saint Verand (38). St-Marcellin n'est qu'à 5 km.

À notre connaissance, CROIZAT REMY JEAN MARCEL n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter et n'a pas indiqué de site web. Le n° SIRET 327 316 295 00028 correspond au siège de l'entité. Nous avons observé que le chiffre d'affaires moyen du domaine est établi à 459 226 € à l'échelle du pays. On compte 3 093 sociétés dans ce secteur d'activité dans toute la France, dont moins d'un quart en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Informations juridiques

SIRET 327 316 295 00028
Code NAF 0125Z. Culture d'autres fruits d'arbres ou d'arbustes et de fruits à coque
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création avril 1983
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

CROIZAT REMY JEAN MARCEL

ROUTE DES FOURNEAUX
38160 SAINT VERAND