Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'immatriculation de l'entité ASSOC TRIEVOISE GARDE ENFANTS remonte au troisième trimestre 1982. Cette structure, depuis ses locaux domiciliés à Mens (38), est spécialisée dans l'accueil de jeunes enfants. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Place du Vercors se trouve tout près.

Le numéro SIREN 330 676 719 est associé au siège de l'association ASSOC TRIEVOISE GARDE ENFANTS qui possède un établissement secondaire. Selon nos informations, cette structure n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et n'a pas indiqué de site web. Actuellement, nous n'avons relevé aucune autre association active du même domaine d'activité à Mens. Même si nous n'avons pas encore d'informations sur les performances de la structure ASSOC TRIEVOISE GARDE ENFANTS, d'après nos calculs, ses concurrents ont un chiffre d'affaires moyen de 772 095 euros à l'échelle nationale.

Informations juridiques

SIRET
330 676 719 00017
Code NAF
8891A. Accueil de jeunes enfants
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Date de création
août 1982
TVA intracommunautaire
Etablissements
2 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
CENTRE SOCIAL LES AIRES
38710 MENS

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

ASSOC TRIEVOISE GARDE ENFANTS

CENTRE SOCIAL LES AIRES
38710 MENS