Présentation

L'exploitation de l'entreprise COITOU MAXIME a été lancée au premier semestre 1985, il y a 32 ans. Le siège de l'entité est domicilié à Varennes Sous Dun (71), près de Chauffailles (à 15 km). Le capital social de cette société est actuellement inconnu car il n'a pas été renseigné. Cette société propose des services de soutien à l'exploitation forestière.

Le n° SIREN 332 298 397 correspond au siège de l'entreprise COITOU MAXIME qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. Jusqu'à présent, nos systèmes d'informations n'ont pas enregistré de site sur le web ou compte Facebook, LinkedIn ou Twitter pour cette entité assez ancienne. Bien que nous n'ayons pas de données sur les performances de cette société, nous avons noté que le CA moyen du domaine s'élève à 343 225 € à l'échelle nationale. On compte 2 sociétés dans ce domaine d'activité dans la commune de Varennes Sous Dun.

Informations juridiques

SIRET 332 298 397 00024
Code NAF 0240Z. Services de soutien à l'exploitation forestière
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création avril 1985
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

COITOU MAXIME

LIEU DIT LES AVAIZES
71800 VARENNES SOUS DUN