Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'immatriculation de l'entité BOIRON JEAN VINCENT FRANCOIS, exerçant son activité dans le domaine des activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues, remonte au milieu d'année 1985. Les locaux de l'entité BOIRON JEAN VINCENT FRANCOIS sont situés à Sain Bel (69), à une faible distance de l'arrêt de bus Sain-Bel Gare SNCF.

Le n° SIREN 332 710 102 désigne le siège de l'entreprise BOIRON JEAN VINCENT FRANCOIS. À ce jour, nous n'avons relevé aucun compte sur Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site sur Internet au nom de l'entreprise assez ancienne. Même si nous ne disposons pas d'informations sur les performances de cette entreprise à ce jour, selon nos calculs, les concurrents dans ce domaine ont un chiffre d'affaires moyen de 262 200 € à l'échelle de la région. Il y a 131 523 entreprises dans ce secteur d'activité dans toute la France, dont environ 15 % se trouvant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Informations juridiques

SIRET
332 710 102 00028
Code NAF
8690E. Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Forme juridique
Profession libérale
Type d'établissement
Siège
Date de création
mai 1985
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
10 B QUAI DE LA BREVENNE
69210 SAIN BEL

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

BOIRON JEAN VINCENT FRANCOIS

10 B QUAI DE LA BREVENNE
69210 SAIN BEL