Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Avec actuellement un capital social non renseigné, l'entreprise FAES DAUBANNES ISABELLE évolue dans le domaine des activités des infirmiers et des sages-femmes. Cette entité assez ancienne a établi son siège à Maignelay Montigny (60), à proximité de l'arrêt de bus Montigny (D938/G. Leclerc). L'École élémentaire Gabriel Bourgeois se trouve tout près. Sa création date d'il y a 31 ans.

Le n° SIRET 334 947 165 00018 correspond au siège de l'entreprise FAES DAUBANNES ISABELLE qui possède un établissement secondaire. À notre connaissance, l'entreprise assez ancienne n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et n'a pas de site web. Bien que nous ne disposions pas encore du dernier bilan enregistré par la société, d'après nos observations, le CA moyen de ses concurrents dans ce domaine est établi à 383 055 € à l'échelle départementale. Il y a 128 832 sociétés dans ce secteur d'activité dans tout le pays.

Informations juridiques

SIRET
334 947 165 00018
Code NAF
8690D. Activités des infirmiers et des sages-femmes
Forme juridique
Profession libérale
Type d'établissement
Siège
Date de création
février 1986
TVA intracommunautaire
Etablissements
2 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
2 RUE FRANCOIS MITTERRAND
60420 MAIGNELAY MONTIGNY

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

FAES DAUBANNES ISABELLE

2 RUE FRANCOIS MITTERRAND
60420 MAIGNELAY MONTIGNY