Présentation de la société
KEIM FRANCE SAS
En détail
KEIM FRANCE SAS vend en gros des appareils sanitaires et des produits de décoration. Le capital social actuel de cette entreprise s'élève à 131 750 €. Son exploitation a démarré au début du quatrième trimestre 1987, il y a 34 ans. L'entité a pour Président actuel monsieur Roland PERRIOT. Cet établissement se situe 55 chemin de Mure à Saint-Pierre-De-Chandieu (69), à proximité de la station de bus Amédée Ronin.
Le n° SIREN 342 707 635 désigne le siège de la société par actions simplifiée. Sur la base des bases d'informations de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, la société a soumis une demande pour enregistrer 4 marques, dont la marque ECORCETHERM le 12 octobre 2015 dans les classes 02, 17 et 19 (marque enregistrée) et la marque UNICAL le 20 octobre 2003 dans les classes 00, 02 et 19 (marque expirée) ainsi que la marque RECKLI COLOR BY KEIM le 04 mai 2021 dans les classes 02, 19 et 20 (demande publiée).
Lors du dernier bilan publié l'année dernière, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 3 838 825 €, c'est-à-dire une légère diminution de 4 % par rapport à celui déclaré dans les comptes précédents datant de 2019. Aujourd'hui, il n'y a encore aucune autre entité dans ce secteur d'activité à Saint-Pierre-De-Chandieu.