Présentation de la société
BRAYTOISE EXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE
En détail
La création de l'entreprise par actions simplifiée BRAYTOISE EXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE, sous la direction de monsieur GEDEON O'BRIEN PROJECT, a été enregistrée il y a 122 ans. Cet établissement se situe 10 Pl Jean Jaures à Saint-Etienne, le Mémorial de la Résistance et de la Déportation de la Loire se trouvant à côté. Le lieu est facile d'accès grâce à la station de bus Aristide Briand située tout près. La société par actions simplifiée a pour activité principale la projection de films cinématographiques. Depuis 10 ans, cette société dispose d'un capital social de 322 860 €, contre 94 350 € auparavant.
Selon les données dont nous disposons, la structure par actions simplifiée BRAYTOISE EXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE est présente sur Internet : elle dispose d'une page Facebook et un compte Twitter et d'un site Internet pour se faire connaître du grand public. Le numéro SIRET 346 980 212 00044 désigne le siège de cette entreprise qui possède un établissement secondaire.
Lors du dernier bilan envoyé en fin de l'an dernier, le chiffre d'affaires réalisé était de 547 131 euros, ce qui représente 63,7 % de moins que la moyenne de ses concurrents directs. Il y a 35 entités dans ce domaine d'activité dans le département de la Loire ; cela représente 1 % des concurrents de l'entité BRAYTOISE EXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE à l'échelle nationale.
A la création de la société BRAYTOISE EXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE les dirigeants ont optés pour le statut de SAS (Société par Action Simplifiée). Une SAS nécessite un ou plusieurs associés.