Présentation

SAUGER PATRICK PIERRE répare des appareils électroménagers et des équipements pour la maison et le jardin. L'exploitation de cette entreprise a été lancée en octobre 1988. L'entité a installé son siège à Dhuizon (41).

À notre connaissance, l'entreprise SAUGER PATRICK PIERRE n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et n'a pas de site web. Le numéro SIRET 348 260 233 00013 correspond au siège de cette entreprise assez ancienne. On compte 132 entreprises du même secteur d'activité en région Centre-Val de Loire. Même si nous ne disposons pas aujourd'hui de données sur les performances de SAUGER PATRICK PIERRE, nous avons calculé que les sociétés concurrentes ont un CA moyen établi à 211 149 € à l'échelle de ce département.

Informations juridiques

SIRET 348 260 233 00013
Code NAF 9522Z. Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Forme juridique Artisan Commerçant
Type d'établissement Siège
Nom commercial V E R T AE
Date de création octobre 1988
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SAUGER PATRICK PIERRE

32 RUE DES GRANDES MAISONS
41220 DHUIZON