Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Avec un capital social non renseigné, l'entité CONFEDER FRSE DES BATTERIES ET FANFARES est une organisation fonctionnant par adhésion volontaire. Cet établissement est domicilié à Vaucresson (92), à proximité d'E.R.E.A Jacques Brel. Il est facile de s'y rendre grâce à la proximité avec l'arrêt de bus Rond-Point du Souvenir Français. La création de la structure remonte à 37 ans.

Le numéro SIREN 351 990 114 correspond au siège de la structure associative CONFEDER FRSE DES BATTERIES ET FANFARES pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Jusqu'à présent, nos bases de données n'ont relevé aucun site sur le web ou compte sur les réseaux sociaux pour l'association. Même si nous ne disposons pas du dernier bilan de l'entité pour le moment, d'après nos calculs, le chiffre d'affaires moyen des sociétés concurrentes est établi à 711 676 euros à l'échelle régionale. 8 494 associations évoluent dans le département des Hauts-de-Seine, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de cette structure associative à l'échelle nationale.

Informations juridiques

SIRET 351 990 114 00016
Code NAF 9499Z. Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Forme juridique Association déclarée
Type d'établissement Siège
Date de création mai 1980
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
41 AVENUE LE NOTRE
92420 VAUCRESSON

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

CONFEDER FRSE DES BATTERIES ET FANFARES

41 AVENUE LE NOTRE
92420 VAUCRESSON