Présentation

L'entreprise BATAILLE SERGE existe depuis la toute fin de l'année 1989. Depuis son siège qui se trouve à Rocbaron (83), cette entreprise entretient et répare des véhicules automobiles légers. Son capital social est actuellement inconnu car il n'a pas été renseigné.

Le n° SIREN 352 697 718 désigne le siège de la société BATAILLE SERGE pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Selon nos informations, cette société n'est pas présente sur les principaux réseaux sociaux et ne possède pas de site web. Il y a 70 176 sociétés dans ce domaine en France, dont moins de cinq pour cent du département du Var. D'après nos calculs, le chiffre d'affaires moyen de ses concurrents est établi à 733 437 € à l'échelle du pays.

Informations juridiques

SIRET 352 697 718 00034
Code NAF 4520A. Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Nom commercial BAT WASH
Autre nom connu BATAILLE Serge
Date de création décembre 1989
Capital social 0 Francs
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

BATAILLE SERGE

ZAC DE FRAY REDON
83136 ROCBARON