Présentation

La société C A O, dirigée à ce jour par Fabrice MAZURIER, a été fondée en juillet 1990. C'est donc une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté.
Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 7 622 EURO, elle se situe à SALINDRES dans le département Gard. Elle évolue dans le secteur d'activité Activités des sièges sociaux (code NAF 7010Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Ales.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2002,son chiffre d'affaires est en baisse de 0 % pour atteindre 0 Euros, son résultat net (-4 813 Euros) est en hausse de 82,2 % et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 0 % pour finir à 0 %.
Manageo a attribué un score de solvabilité à C A O le 15 décembre 2016. Pour le consulter, devenez premium.
Au niveau national, on dénombre 98318 concurrents de la société C A O ; on en compte également 858 dans son département Gard, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

Informations juridiques

SIRET
378 765 408 00034
Code NAF
7010Z. Activités des sièges sociaux
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Type d'établissement
Siège
Nom commercial
MAS RANQUET
Date de création
juillet 1990
Capital social
7 622 EUROS
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number

Dirigeants

MAZURIER Fabrice
Gérant
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

C A O

ROUTE DU VALAT D ARIAS
30340 SALINDRES