Présentation

WILD MONIQUE ET HERZOG LILIANE a démarré en décembre 1989. Depuis son siège installé dans la commune de Vieux Thann (68), cette société assez ancienne a pour métier principal la location de terrains et de biens immobiliers non résidentiels, comme par exemple des bureaux et des salles de conférence.

Le numéro SIRET 381 762 814 00014 désigne le siège de l'entité WILD MONIQUE ET HERZOG LILIANE pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. Notre système d'informations n'a pas répertorié de compte Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site sur le web au nom de cette entité assez ancienne. Selon nos observations, le CA moyen de ses concurrents est de 345 316 € à l'échelle de ce département. On compte 1 620 625 entreprises du même secteur d'activité dans toute la France, dont moins de cinq pour cent dans le département du Haut-Rhin.

Informations juridiques

SIRET 381 762 814 00014
Code NAF 6820B. Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique Indivision entre personnes physiques
Type d'établissement Siège
Date de création décembre 1989
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

WILD MONIQUE ET HERZOG LILIANE

86 RUE CHARLES DE GAULLE
68800 VIEUX THANN