Présentation

Sa création date de juin 1993. L'entité GRANDJEAN GRIMAUD ANNIE appartient à la catégorie des activités des professionnels de la rééducation, de l’appareillage et des pédicures-podologues. Les locaux de l'entité sont situés à Miribel (01), non loin de Centre Scolaire Saint-Joseph. Le Parking de la Poste se trouvant à proximité facilite l'accès au lieu.

À ce jour, nos bases d'informations n'ont pas encore recensé de site sur Internet ou compte Facebook, LinkedIn ou Twitter au nom de GRANDJEAN GRIMAUD ANNIE. Le numéro SIREN 391 389 590 correspond au siège de l'entité qui dispose d'un autre établissement. D'après nos observations, les entreprises dans ce domaine ont un CA moyen s'élevant à 262 200 € dans la région. Il y a 131 523 entités dans ce domaine dans tout le pays.

Informations juridiques

SIRET 391 389 590 00053
Code NAF 8690E. Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Forme juridique Profession libérale
Type d'établissement Siège
Date de création juin 1993
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

GRANDJEAN GRIMAUD ANNIE

IMPASSE DE LA FORGE
01700 MIRIBEL