Présentation

La création de DLM INFORMATIQUE a été enregistrée il y a 23 ans. Cet établissement est installé à Notre Dame De Bondeville (76), non loin de l'arrêt de bus Longs Vallons. Le lieu se trouve tout près du Lycée professionnel privé Sainte-Thérèse. Le gérant actuel est monsieur David MBOYA LOUBASSOU. Exerçant dans le domaine de l'édition de logiciels applicatifs, DLM INFORMATIQUE a actuellement un capital social de 8 000 euros.

D'après les informations dont nous disposons, l'entreprise DLM INFORMATIQUE a un site web mais n'a aucun compte sur les réseaux sociaux comme par exemple Facebook, LinkedIn et Twitter. Le numéro SIRET 393 264 098 00038 désigne le siège de l'entreprise. D'après les comptes déposés il y a 2 ans, le chiffre d'affaires déclaré par cette société était de 56 100 €, ce qui place cette société 98,3 % au-dessous du chiffre d'affaires moyen de ses concurrents directs. Il y a 6 431 entreprises dans ce secteur à l'échelle nationale.

Informations juridiques

SIRET 393 264 098 00038
Code NAF 5829C. Edition de logiciels applicatifs
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Type d'établissement Siège
Date de création novembre 1993
Capital social 8 000 EUROS
Chiffre d'affaires 14 385 €
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Dirigeants

MBOYA LOUBASSOU David
Gérant
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

DLM INFORMATIQUE

360 RUE DES LONGS VALLONS
76960 NOTRE DAME DE BONDEVILLE