Logo MADRUGA ANTUNES CERQUEIRA CHRISTINE

MADRUGA ANTUNES CERQUEIRA CHRISTINE

Coiffeur

Entreprise fermée

Présentation

La société MADRUGA ANTUNES CERQUEIRA CHRISTINE est spécialisée dans la coiffure. Le siège de cette entreprise se trouve à La Croix Valmer (83), à proximité de Cogolin (à 15 minutes en voiture). Sa création a été enregistrée au début du premier semestre 1995.

Le numéro SIREN 399 596 915 désigne le siège de la société MADRUGA ANTUNES CERQUEIRA CHRISTINE. À notre connaissance, cette société n'a pas de compte sur les réseaux sociaux principaux (Twitter, Facebook et LinkedIn) et ne possède pas de site web. Même si nous n'avons pas d'informations sur les performances de cette entreprise, nous avons calculé que le chiffre d'affaires moyen des sociétés dans ce secteur d'activité est établi à 121 795 € à l'échelle du département. 2 053 entités évoluent dans ce domaine dans le département du Var.

Informations juridiques

SIRET 399 596 915 00021
Code NAF 9602A. Coiffure
Forme juridique Artisan Commerçant
Type d'établissement Siège
Nom commercial BT A2 LE COL
Date de création janvier 1995
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

MADRUGA ANTUNES CERQUEIRA CHRISTINE

83420 LA CROIX VALMER