Logo SCHREIBER GEORGES

SCHREIBER GEORGES

Culture de céréales

Entreprise fermée

Présentation

SCHREIBER GEORGES, lancée il y a 22 ans, cultive des céréales (à l'exception du riz), des légumineuses et des graines oléagineuses. La société SCHREIBER GEORGES a établi son siège 17 rue de l'Alma à Marckolsheim (67).

Le numéro SIRET 404 964 942 00019 désigne le siège de SCHREIBER GEORGES. Pour l'instant, notre base de données n'a relevé aucun compte sur les réseaux sociaux ou site internet pour la société. Même si nous ne disposons pas d'informations sur les performances de la société pour le moment, d'après nos observations, le CA moyen des sociétés dans ce secteur s'élève à 1 377 709 € à l'échelle du pays. On compte 16 928 sociétés dans ce secteur d'activité en région Grand Est ; cela représente environ 10 % des concurrents de cette entité dans toute la France.

Informations juridiques

SIRET 404 964 942 00019
Code NAF 0111Z. Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1995
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SCHREIBER GEORGES

17 RUE DE L ALMA
67390 MARCKOLSHEIM