Logo SCA HARAS DE VAUDROULIN

SCA HARAS DE VAUDROULIN

Culture de céréales

Entreprise fermée

Présentation

L'entité SCA HARAS DE VAUDROULIN cultive des céréales (à l'exception du riz), des légumineuses et des graines oléagineuses. L'exploitation de l'entreprise a débuté en janvier 1993, il y a 24 ans. Le siège de cette entité est domicilié dans la commune de Granville (50).

D'après nos données, SCA HARAS DE VAUDROULIN n'est pas représentée sur les réseaux sociaux principaux et ne possède pas de site web. Le n° SIRET 408 632 438 00011 est associé au siège de cette société assez ancienne. Il y a 10 275 entreprises dans ce domaine d'activité en région Normandie ; cela représente moins de dix pour cent des concurrents de la société dans toute la France. D'après nos calculs, les entités du même secteur ont un chiffre d'affaires moyen établi à 943 euros à l'échelle de ce département.

Informations juridiques

SIRET 408 632 438 00011
Code NAF 0111Z. Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Forme juridique Autre groupement de droit privé non doté de la personnalité morale
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1993
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SCA HARAS DE VAUDROULIN

VAUDROULIN
50400 GRANVILLE