Présentation de la société
VOLCALIA
En détail
La société VOLCALIA, dirigée à ce jour par Philippe AUDEBERT, a été fondée en août 1996. C'est donc une entreprise qui bénéficie d'une très forte ancienneté.
Autre société civile au capital social de 200 000 EURO, elle se situe à LEMPDES dans le département Puy-de-Dôme. Elle évolue dans le secteur d'activité Gestion de fonds (code NAF 6630Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Clermont-Ferrand.
En 2010, année de clôture du dernier exercice, le chiffre d'affaires s'établissait à 159 716 Euros, le résultat net à 71 124 Euros et sa rentabilité commerciale à 45 %.
Manageo a attribué un score de solvabilité à VOLCALIA le 25 septembre 2019. Pour le consulter, devenez premium.
Au niveau national, on dénombre 11121 concurrents de la société VOLCALIA ; on en compte également 117 dans son département Puy-de-Dôme, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.