Logo MEIFFRE ALAIN LOUIS MARIO

MEIFFRE ALAIN LOUIS MARIO

Culture, production de fruits, légumes

Entreprise fermée

Présentation

Avec un capital social inconnu, l'entreprise MEIFFRE ALAIN LOUIS MARIO a été fondée en octobre 1995, il y a 22 ans. Le métier principal de l'entreprise est la culture de fruits à pépins et à noyau ; son siège se trouve Mas St Jean La Bohemienne à Nimes, à une faible distance de l'arrêt de bus Parnasse.

Actuellement, nous n'avons référencé aucun site sur Internet ou compte sur les réseaux sociaux au nom de l'entreprise MEIFFRE ALAIN LOUIS MARIO. Le n° SIRET 409 241 320 00020 désigne le siège de l'entité. Selon nos calculs, ses concurrents dans ce secteur ont un chiffre d'affaires moyen s'élevant à 1 642 720 € à l'échelle du département. On compte 876 sociétés dans ce secteur dans le département du Gard.

Informations juridiques

SIRET 409 241 320 00020
Code NAF 0124Z. Culture de fruits à pépins et à noyau
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Nom commercial ST JEAN LA BOHEMIENNE
Date de création octobre 1995
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

MEIFFRE ALAIN LOUIS MARIO

RUE DE SAINT GILLES
30000 NIMES