Logo BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE

BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE

Elevage d'ovins, caprins

Entreprise fermée

Présentation

BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE a été enregistrée en janvier 1993, il y a 24 ans. Le siège de la société assez ancienne se situe dans la commune de Chorges (05), non loin de l'arrêt de bus Chorges - Gare SNCF. Avec un capital social non renseigné, cette entreprise élève des ovins et des caprins.

Nos systèmes d'informations n'ont pas recensé de compte Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site sur Internet pour l'entité BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE. Le n° SIRET 421 144 395 00017 désigne le siège de l'entreprise pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. 25 sociétés évoluent dans ce secteur à Chorges. Même si nous n'avons pas pour le moment de données sur les performances de la société BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE, d'après nos observations, les entités du même domaine ont un CA moyen de 656 032 € dans le pays.

Informations juridiques

SIRET 421 144 395 00017
Code NAF 0145Z. Élevage d'ovins et de caprins
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1993
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

BROCHIER JEAN-BERNARD EMILE

PRE LONG
05230 CHORGES