Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Avec actuellement un capital social inconnu, l'entité KISHO KUROKAWA effectue des activités d'architecture. Les locaux de la société assez ancienne se situent à Puteaux (92), l'École Maternelle Commandant Charcot se trouvant à une faible distance. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Arago - Jean Jaurès se trouve tout près. La société assez ancienne a débuté il y a 26 ans.

Le numéro SIREN 428 647 903 correspond au siège de l'entreprise KISHO KUROKAWA. Notre base de données n'a encore enregistré aucun compte Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site web au nom de cette société. Même si nous ne disposons pas d'informations sur les performances de cette entité aujourd'hui, nous avons calculé que les entreprises dans ce domaine ont un CA moyen établi à 851 899 euros dans la ville. On compte 1 618 entités dans ce domaine d'activité dans le département des Hauts-de-Seine, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de l'entreprise en France.

Informations juridiques

SIRET 428 647 903 00015
Code NAF 7111Z. Activités d'architecture
Forme juridique Autre groupement de droit privé non doté de la personnalité morale
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1991
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
8 SQUARE LEON BLUM
92800 PUTEAUX

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

KISHO KUROKAWA

8 SQUARE LEON BLUM
92800 PUTEAUX