Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

La création de l'association SECTION FRANCAISE DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE D'ETUDES OCCITANES a été enregistrée il y a 29 ans. Cette association assez ancienne a installé cet établissement à Montpellier. Avec un capital social inconnu à l'heure actuelle, la structure associative est une organisation fonctionnant par adhésion volontaire.

Selon nos informations, l'association SECTION FRANCAISE DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE D'ETUDES OCCITANES n'a aucun site web et n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter). Le numéro SIREN 429 572 779 correspond au siège de cette association. On compte 474 347 structures associatives en France, dont moins d'un pour cent à Montpellier. Bien que nous ne disposions pas d'informations sur les performances de la structure associative SECTION FRANCAISE DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE D'ETUDES OCCITANES, nous avons noté que les entités dans ce secteur ont un CA moyen de 165 673 € dans la région.

Informations juridiques

SIRET
429 572 779 00016
Code NAF
9499Z. Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Date de création
janvier 1988
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
13 RUE BOYER
34000 MONTPELLIER

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

SECTION FRANCAISE DE L'ASSOCIATION INTERNATIONALE D'ETUDES OCCITANES

13 RUE BOYER
34000 MONTPELLIER