Présentation

L'entreprise SELMI MONCEF a démarré en avril 2002. Les locaux de l'entreprise sont installés à La Chapelle Villars (42), à proximité de Chonas-L'Amballan (à 23 minutes en voiture) ; l'entreprise effectue des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation.

Nos bases de données n'ont enregistré aucun site internet ou compte sur les réseaux sociaux au nom de l'entreprise SELMI MONCEF. Le n° SIREN 441 630 209 désigne le siège de l'entité qui ne possède aucun établissement secondaire. Bien que nous n'ayons pas pour le moment le dernier bilan transmis par cette entreprise, nous avons observé que les entités du même secteur ont un chiffre d'affaires moyen de 790 679 € à l'échelle de ce département. Il y a 27 908 sociétés dans ce secteur d'activité dans toute la France, dont moins de quinze pour cent en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Informations juridiques

SIRET 441 630 209 00019
Code NAF 4322B. Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Date de création avril 2002
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

SELMI MONCEF

799 CHEMIN DES VALARINES
42410 LA CHAPELLE VILLARS