Présentation

Créée en janvier 2003, l'entreprise LE CLOS LA VIGUIERES est une entité qui bénéficie d'une forte ancienneté. Elle est actuellement dirigée par B.D.P. représentée par Monique Marthe DOLLA.
Située à SAINTE MAXIME (Var), c'est une Société civile immobilière de construction vente au capital social de 3 200 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Frejus. Elle est enregistrée avec le code NAF 4110D qui correspond au secteur Supports juridiques de programmes.
L'entreprise LE CLOS LA VIGUIERES ne publie pas son bilan mais Manageo lui a attribué un score de solvabilité le 15 décembre 2016. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel très élevé puisqu'elle compte 50990 concurrents en France, 1979 concurrents dans le département Var.

Informations juridiques

SIRET
445 034 150 00018
Code NAF
4110D. Supports juridiques de programmes
Forme juridique
Société civile immobilière de construction vente
Type d'établissement
Siège
Autre nom connu
S.C.I. LE CLOS LA VIGUIERES
Date de création
janvier 2003
Capital social
3 200 EUROS
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number

Dirigeants

B.D.P.
Gérant
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

LE CLOS LA VIGUIERES

28 RUE FERNAND BESSY
83120 SAINTE MAXIME