Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'immatriculation de l'entité ECOLE DE JUDO DE SEILLANS remonte à octobre 2003, il y a 14 ans. La structure assez ancienne a installé cet établissement à Draguignan (83), l'École Privée Sainte-Marthe se trouvant à côté. Avec un capital social non renseigné à l'heure actuelle, l'association est un club de sport professionnel, semi-professionnel ou amateur.

D'après les informations dont nous disposons, l'entité ECOLE DE JUDO DE SEILLANS n'est pas représentée sur les réseaux sociaux principaux et ne dispose d'aucun site web. Le numéro SIREN 451 572 572 est associé au siège de l'association assez ancienne pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Bien que nous ne disposions pas de données sur les performances de cette structure à ce jour, selon nos observations, le CA moyen des entreprises concurrentes est établi à 3 270 508 € dans le pays. 12 012 structures associatives évoluent dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, soit moins de dix pour cent des concurrents de la structure associative en France.

Informations juridiques

SIRET 451 572 572 00019
Code NAF 9312Z. Activités de clubs de sports
Forme juridique Association déclarée
Type d'établissement Siège
Nom commercial CHEZ MR ET MME BONABOT
Date de création octobre 2003
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
256 CHEMIN DU PEYRARD
83300 DRAGUIGNAN

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

ECOLE DE JUDO DE SEILLANS

256 CHEMIN DU PEYRARD
83300 DRAGUIGNAN