Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

La création de l'entreprise BONO CLAUDINE ANGELE date d'il y a 13 ans. Les locaux de cette entité se trouvent dans la commune de Baziege (31), à proximité de l'École élémentaire publique. Le lieu est facile d'accès grâce à la proximité avec l'arrêt de bus Pradettes. Avec un capital social inconnu à l'heure actuelle, l'entité est spécialisée dans l'entretien corporel.

Pour l'instant, notre système d'informations n'a recensé aucun compte sur les réseaux sociaux ou site internet au nom de la société BONO CLAUDINE ANGELE. Le numéro SIRET 451 967 186 00011 est associé au siège de l'entreprise. Bien que nous n'ayons pas aujourd'hui de données sur les performances de la société, d'après nos calculs, les entités du même secteur ont un CA moyen établi à 107 571 € à l'échelle de ce département. Il y a 420 entreprises dans ce secteur d'activité dans le département de la Haute-Garonne, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de la société en France.

Informations juridiques

SIRET 451 967 186 00011
Code NAF 9604Z. Entretien corporel
Forme juridique Profession libérale
Type d'établissement Siège
Date de création février 2004
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
524 CHEMIN LAS PUNTOS
31450 BAZIEGE

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

BONO CLAUDINE ANGELE

524 CHEMIN LAS PUNTOS
31450 BAZIEGE