Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Son immatriculation remonte à l'été 2004. La société LAYROLLES BERNARD RAYMOND élève des chevaux et d'autres équidés. L'entreprise a installé son siège dans la commune de Primarette (38), à 12 minutes en voiture de Beaurepaire.

D'après nos données, LAYROLLES BERNARD RAYMOND dispose d'un site web et anime une page Facebook. Le n° SIREN 478 635 188 est associé au siège de l'entreprise pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. 20 160 entreprises évoluent dans le même domaine d'activité dans tout le pays, dont moins d'un cinquième se trouvant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Même si nous ne disposons pas aujourd'hui de données sur les performances de la société LAYROLLES BERNARD RAYMOND, d'après nos observations, le CA moyen de ses concurrents dans ce domaine est établi à 34 432 € à l'échelle du département.

Informations juridiques

SIRET
478 635 188 00012
Code NAF
0143Z. Élevage de chevaux et d'autres équidés
Forme juridique
Exploitant agricole
Type d'établissement
Siège
Date de création
juillet 2004
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

En un coup d'oeil

Résumé


Mots-clés
#bergers #chatons #chevaux #chien #chiots #coudes #cour #descendance #dune #femelles #fleur #galeries #grappin #hanches #installations #merle #perles #race #retraites

Où la trouver ?

En France
LE CLOS ET RACLET
38270 PRIMARETTE

Pour la contacter
Sur le web
Sur les réseaux sociaux
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

LAYROLLES BERNARD RAYMOND

LE CLOS ET RACLET
38270 PRIMARETTE