Logo INDIVISION DOURS JEAN

INDIVISION DOURS JEAN

Culture de céréales

Entreprise fermée

Présentation

Créée en août 2004, la société INDIVISION DOURS JEAN est une entreprise qui bénéficie d'une forte ancienneté. Cette entreprise est de type Indivision entre personnes physiques.
Installée à MIELAN (département Gers), son siège est immatriculé avec le code NAF 0111Z correspondant au secteur d'activité Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses.
Le bilan de l'entreprise INDIVISION DOURS JEAN n'est pas publié mais un score de solvabilité a été attribué le 15 décembre 2016 à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société INDIVISION DOURS JEAN, on compte 149976 concurrents sur toute la France, 6217 au niveau départemental (département Gers). Son contexte concurrentiel est donc très important.

Informations juridiques

SIRET
479 975 427 00010
Code NAF
0111Z. Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Forme juridique
Indivision entre personnes physiques
Type d'établissement
Siège
Date de création
août 2004
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

INDIVISION DOURS JEAN

QUARTIER DE FORCETS
32170 MIELAN