Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

L'association CTE DE JUMELAGE DE LA VILLE DE PLOEREN est une organisation fonctionnant par adhésion volontaire. Cet établissement est situé à Ploeren (56), tout près du parking Aire de co-voiturage. Le lieu se trouve tout près de l'École Ker Anna. La création de cette association date de septembre 2005.

Le n° SIRET 485 035 208 00019 est associé au siège de l'entité CTE DE JUMELAGE DE LA VILLE DE PLOEREN pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Nos bases d'informations n'ont pas encore référencé de site sur Internet ou compte sur les réseaux sociaux pour cette entité assez ancienne. Bien que nous n'ayons pas encore le dernier bilan publié par l'association, nous avons calculé que ses concurrents dans ce secteur ont un chiffre d'affaires moyen de 114 814 euros à l'échelle de la région. Il y a 5 368 structures associatives dans le département du Morbihan, ce qui représente moins de cinq pour cent des concurrents de la structure associative dans tout le pays.

Informations juridiques

SIRET
485 035 208 00019
Code NAF
9499Z. Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Date de création
septembre 2005
TVA intracommunautaire
Etablissements
1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
MAIRIE
56880 PLOEREN

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

CTE DE JUMELAGE DE LA VILLE DE PLOEREN

MAIRIE
56880 PLOEREN