Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

Avec actuellement un capital social inconnu, ANIMATION ET DEFENSE DE LA CULTURE DE HAUTE PROVENCE est spécialisée dans les arts du spectacle vivant. L'entité a installé cet établissement 3 Lot Sainte Roustagne à Manosque (04), l'École maternelle Les Combes se trouvant non loin. Pour un accès facile, le parking Centre Ville se trouve tout près. Sa création remonte à août 1982.

Selon les données dont nous disposons, ANIMATION ET DEFENSE DE LA CULTURE DE HAUTE PROVENCE n'est pas présente sur les principaux réseaux sociaux et ne possède pas de site web. Le n° SIRET 491 702 924 00011 correspond au siège de cette entité qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. On compte 343 structures associatives dans les Alpes-de-Haute-Provence. Bien que nous n'ayons pas à ce jour le dernier bilan envoyé par ANIMATION ET DEFENSE DE LA CULTURE DE HAUTE PROVENCE, selon nos observations, le CA moyen des concurrents dans ce secteur s'élève à 348 944 € à l'échelle de la région.

Informations juridiques

SIRET 491 702 924 00011
Code NAF 9001Z. Arts du spectacle vivant
Forme juridique Association déclarée
Type d'établissement Siège
Date de création août 1982
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
3 LOT SAINTE ROUSTAGNE
SAINTE ROUSTAGNE
04100 MANOSQUE

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

ANIMATION ET DEFENSE DE LA CULTURE DE HAUTE PROVENCE

SAINTE ROUSTAGNE
04100 MANOSQUE