Logo LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN

LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN

Autres enseignements

Entreprise fermée

Présentation

Fondée en octobre 2006, la société LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN est une entreprise qui bénéficie d'une forte ancienneté dont le capital social s'élève à 7 600 EURO.
LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN se trouve à GAP (département Hautes-Alpes), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) dont le siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Gap. Elle évolue dans le secteur d'activité Autres enseignements correspondant au code NAF 8559B.
A la clôture du dernier exercice de cette société en 2015,son chiffre d'affaires est en baisse de 78,14 % pour atteindre 450 Euros, son résultat net (-990 Euros) est en baisse de 99100% et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) en baisse de 0 % pour finir à -220%.
Au niveau national, on dénombre 36699 concurrents de la société LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN ; on en compte également 107 dans son département Hautes-Alpes, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

Informations juridiques

SIRET
491 901 088 00014
Code NAF
8559B. Autres enseignements
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Type d'établissement
Siège
Date de création
octobre 2006
Capital social
7 600 EUROS
TVA intracommunautaire
D-U-N-S® Number
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

LE CENTRE DE LANGUES A GAP SULLIVAN

3 RUE MARCHON
05000 GAP