Présentation

BIANCHI ANTHONY JOSEPH a été enregistrée en milieu d'année 2012. Les locaux de cette entreprise assez ancienne sont situés à Cruet (73), une école primaire se trouvant à une faible distance. Barby n'est qu'à 19 km. Avec un capital social non renseigné à l'heure actuelle, l'entreprise récupère des déchets triés.

Le numéro SIREN 752 672 600 est associé au siège de la société BIANCHI ANTHONY JOSEPH. Selon les données dont nous disposons, l'entreprise est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook) et n'a aucun site web. D'après nos calculs, le chiffre d'affaires moyen dans ce secteur est de 2 700 121 euros à l'échelle du département. 74 sociétés évoluent dans ce domaine d'activité dans le département de la Savoie.

Informations juridiques

SIRET 752 672 600 00018
Code NAF 3832Z. Récupération de déchets triés
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Date de création juillet 2012
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

BIANCHI ANTHONY JOSEPH

RUE DE LA CHAPELLE
73800 CRUET