ENTREPRISE PEPINIERES NAUDET

| 775 567 860 00017
4 RUE DE LUGNY, 21290 LEUGLAY

Reproduction de plantes

Informations Générales

Dénomination PEPINIERES NAUDET
SIREN 775 567 860
SIRET 775 567 860 00017
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR94775567860
Code NAF 0130Z Reproduction de plantes
Forme juridique Autre SA à conseil d'administration
Date de création de l'entreprise 01/01/1900
Capital social 1 611 158 EURO S
Dirigeant Frédéric NAUDET
Tranche d'effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 9 524 103 € (2020) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/01/1900
Nombre de marques déposées 3 marques - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web www.pepinieres-naudet.com
Code greffe 2104 : Dijon
N° dossier 2000B00627
Raison sociale RCS PEPINIERES NAUDET
Date immatriculation RCS 25/06/1992
Date de création siège actuel 01/01/1900
Tranche d'effectif de l'établissement 10 à 19 salariés

Présentation de la société PEPINIERES NAUDET

En détail

PEPINIERES NAUDET est spécialisée dans la reproduction de plantes. Lancée début 1900, la société bénéficie d'un capital social de 1 611 158 € ; en février 2012, un renforcement de son capital social a été enregistré puisque celui-ci s'élevait auparavant à 1 576 758 €. Cette entreprise est actuellement dirigée par Frédéric NAUDET. Cette entreprise a installé son siège dans la commune de Leuglay (21).

187 sociétés évoluent dans ce secteur d'activité dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Selon le dernier bilan publié en 2018, le chiffre d'affaires de PEPINIERES NAUDET s'élevait à 8 132 000 €, contre 8 598 000 euros selon les comptes précédents datant de la fin du premier semestre 2017.

Le numéro SIRET 775 567 860 00017 correspond au siège de la société PEPINIERES NAUDET qui dispose d'un autre établissement à Cheu (89). Selon les données dont nous disposons, l'entreprise assez ancienne est présente sur le réseau Facebook et a son propre site web. Selon les registres de l'Institut National de la Propriété Intellectuelle, cette entreprise a procédé au dépôt de la marque CHEVALIER VERT le 04 juillet 1996 dans la classe 31 (marque renouvelée) et a procédé à l'enregistrement de la marque My Little Sapin le 04 décembre 2013 dans les classes 28, 31 et 35 (marque ayant fait l'objet d'un retrait total) et la marque My Little Sapin le 04 décembre 2013 dans les classes 28, 31 et 35 (marque ayant fait l'objet d'un retrait total).

Infos pratiques

Sa localisation
Localiser l'entreprise
Ses réseaux sociaux

Dirigeants de PEPINIERES NAUDET

Ses dirigeants statutaires
NAUDET Frédéric
Président du conseil d'administration
NAUDET Frédéric
Directeur général
NAUDET Pierre Olivier
Directeur Général Délégué
NAUDET Martin Jean-Raymond
Directeur Général Délégué
NAUDET Vincent
Directeur Général Délégué
NAUDET Isabelle Marie-Renée
Administrateur
NAUDET Martin Jean-Raymond
Administrateur
NAUDET Pierre Olivier
Administrateur
NAUDET Vincent
Administrateur
NAUDET Françoise Michèle Alice
Administrateur

Ses dirigeants fonctionnels
NAUDET Vincent
Directeur Financier
Source privée Manageo
CAETANO Catherine
Responsable Ressources Humaines
Source privée Manageo
NAUDET Frédéric
Responsable Commercial
Source privée Manageo
NAUDET Isabelle
Responsable Informatique
Source privée Manageo

Filiales et actionnaires

Nombre de filiales 9 Voir le détail des filiales
Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

3 marques déposées

My Little Sapin
2013-12-04
Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
My Little Sapin
2013-12-04
Marque ayant fait l'objet d'un retrait total
CHEVALIER VERT
1996-07-04
2026-07-04
Marque renouvelée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
31
Produits de l'agriculture et de l'aquaculture, produits de l'horticulture et de la sylviculture
3
44
Services d'agriculture, d'horticulture et de sylviculture ; services médicaux ; services vétérinaires
2
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
2
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
2
39
Transport ; emballage et entreposage de marchandises ; organisation de voyages
2

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