Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

La création de l'association DIRECTION DES OEUVRES DIOCESAINES date du début du premier trimestre 1900. Évoluant dans le domaine des activités des organisations religieuses, la structure associative a installé ses locaux à Lons Le Saunier (39). Le lieu se trouve à une faible distance du Lycée professionnel Montciel.

Nous n'avons encore répertorié dans nos systèmes d'informations aucun site internet ou compte sur les principaux réseaux sociaux pour DIRECTION DES OEUVRES DIOCESAINES. Le n° SIREN 778 395 368 désigne le siège de l'association assez ancienne qui dispose d'un autre établissement. On compte 143 structures associatives dans le département du Jura. Bien que nous n'ayons pas aujourd'hui d'informations sur les performances de DIRECTION DES OEUVRES DIOCESAINES, nous avons remarqué que les entités dans ce secteur ont un chiffre d'affaires moyen s'élevant à 722 561 euros à l'échelle du pays.

Informations juridiques

SIRET
778 395 368 00047
Code NAF
9491Z. Activités des organisations religieuses
Forme juridique
Association déclarée
Type d'établissement
Siège
Date de création
janvier 1900
TVA intracommunautaire
Etablissements
2 Consultez le détail
D-U-N-S® Number

Où la trouver ?

En France
23 AVENUE DE MONTCIEL
39000 LONS LE SAUNIER

Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

DIRECTION DES OEUVRES DIOCESAINES

23 AVENUE DE MONTCIEL
39000 LONS LE SAUNIER