Obtenez tous les D-U-N-S® Number que vous souhaitez en devenant Premium !

Présentation

BASTARD PHILIPPE achète des terrains constructibles pour y réaliser des immeubles et appartements neufs destinés à la résidence principale. Avec un capital social inconnu à l'heure actuelle, la société a débuté en début d'année 1900. Cette entité a établi son siège au cœur du XVIIème arrondissement à Paris, le Parc Monceau se trouvant non loin. Il est facile de s'y rendre grâce à la proximité avec l'arrêt de bus Courcelles.

Le n° SIRET 784 701 385 00014 correspond au siège de BASTARD PHILIPPE pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. Notre système d'informations n'a référencé aucun site sur le web ou compte Facebook, LinkedIn ou Twitter au nom de cette entité. Bien que nous ne disposions pas de données sur les performances de l'entité aujourd'hui, d'après nos calculs, les entités similaires dans ce domaine ont un CA moyen établi à 5 369 381 € à l'échelle régionale. On compte 108 entités dans ce domaine dans le dix-septième arrondissement à Paris.

Informations juridiques

SIRET 784 701 385 00014
Code NAF 4110A. Promotion immobilière de logements
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Date de création janvier 1900
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
Etablissements 1 Consultez le détail
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®

Où la trouver ?

En France
2 RUE MEISSONIER
75017 PARIS 17

Localiser l'entreprise
Pour la contacter
CETTE ENTREPRISE VOUS INTÉRESSE ? CONTACTEZ-LA !
Envoyez une demande de devis à cette société. Elle sera peut-être votre futur partenaire commercial pour vous accompagner dans la concrétisation de votre projet.

AFFICHEZ-VOUS ICI !

Créez votre annonce en 3 clics et affichez-la sur des millions de pages !

BASTARD PHILIPPE

2 RUE MEISSONIER
75017 PARIS 17