Logo FORT BURNELEAU MARIE ANGE

FORT BURNELEAU MARIE ANGE

Elevage de bovins

Entreprise fermée

Présentation

Avec un capital social non renseigné, FORT BURNELEAU MARIE ANGE élève des bovins et des buffles. Lancée tout récemment, l'année dernière, cette entreprise assez ancienne a établi son siège dans la commune de Sainte Flaive Des Loups (85).

Le numéro SIREN 821 859 865 est associé au siège de l'entité FORT BURNELEAU MARIE ANGE qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. Actuellement, notre base d'informations n'a pas répertorié de compte Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site internet pour l'entreprise. Il y a 8 432 sociétés dans ce secteur d'activité dans la région Pays de la Loire, ce qui correspond à moins de dix pour cent des concurrents de l'entité à l'échelle nationale. Selon nos calculs, le CA moyen des entreprises du même domaine est de 847 335 € dans le pays.

Informations juridiques

SIRET 821 859 865 00015
Code NAF 0142Z. Élevage d'autres bovins et de buffles
Forme juridique Exploitant agricole
Type d'établissement Siège
Date de création août 2016
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

FORT BURNELEAU MARIE ANGE

L IRENIERE
85150 SAINTE FLAIVE DES LOUPS