Logo DESBOIS MAXIME YANNICK

DESBOIS MAXIME YANNICK

Travaux de peinture , Travaux de vitrerie

Entreprise fermée

Présentation

Avec un capital social inconnu, l'entreprise DESBOIS MAXIME YANNICK effectue des travaux de peinture et vitrerie. Le siège de l'entité assez ancienne se situe à Languenan (22). Lanvallay ne se trouve qu'à 21 minutes. Sa création date d'octobre de l'an dernier.

Le n° SIREN 822 666 467 est associé au siège de l'entité DESBOIS MAXIME YANNICK pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. D'après nos données, cette entité assez ancienne n'a aucun site web et n'utilise pas les principaux réseaux sociaux. Il y a 578 entreprises dans ce secteur dans le département des Côtes-d'Armor ; cela représente 0,7 % des concurrents de cette entité dans tout le pays. Selon nos calculs, les entités similaires dans ce secteur ont un CA moyen s'élevant à 639 802 € à l'échelle du pays.

Informations juridiques

SIRET 822 666 467 00011
Code NAF 4334Z. Travaux de peinture et vitrerie
Forme juridique Artisan
Type d'établissement Siège
Nom commercial ARLEQUIN PEINTURE DECO
Date de création octobre 2016
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

DESBOIS MAXIME YANNICK

3 PLACE KENAN
22130 LANGUENAN