Présentation

Avec actuellement un capital social inconnu, la société AHMED AKNIN SALIA vend de l'habillement au détail en magasin spécialisé. Les locaux de l'entreprise sont 59 rue Pierre de Coubertin à Mainvilliers (28), le Lycée Elsa Triolet se trouvant non loin. Chartres ne se trouve qu'à 7 minutes. Sa création a été enregistrée au premier semestre de cette année.

D'après les informations dont nous disposons, l'entreprise AHMED AKNIN SALIA n'a pas indiqué de site web et n'est pas représentée sur les réseaux sociaux principaux. Le numéro SIRET 828 591 297 00019 est associé au siège de cette société. Bien que nous n'ayons pas encore les derniers comptes déposés par l'entreprise, selon nos calculs, les sociétés du même domaine ont un CA moyen de 415 536 € à l'échelle de ce département. Il y a 78 177 entreprises du même domaine d'activité en France.

Informations juridiques

SIRET 828 591 297 00019
Code NAF 4771Z. Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Forme juridique Commerçant
Type d'établissement Siège
Date de création mars 2017
TVA intracommunautaire Obtenir le numéro de TVA
D-U-N-S® Number Obtenez votre D-U-N-S®
POUR TOUT SAVOIR SUR CETTE ENTREPRISE, DEVENEZ PREMIUM

En devenant Premium, vous accédez en illimité à toutes les informations commerciales et financières des entreprises. Vous pourrez ainsi consolider vos futures relations commerciales.

Le pass Premium vous propose également de nombreux services pour vous aider dans votre développement commercial, découvrez-les dès à présent.

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention

AHMED AKNIN SALIA

59 RUE PIERRE DE COUBERTIN
28300 MAINVILLIERS