MES ACHATS ET ABONNEMENTS

Comment consulter les documents que j’ai achetés ?

Suite à votre achat, vous devez recevoir un email de confirmation récapitulant votre commande vos documents sont alors disponibles immédiatement dans votre compte. Pour consulter vos actes numérisés (actes, statuts, rapports de gestion, rapports de commissaires aux comptes) et évaluations, cliquez sur votre profil en haut à droite de l'écran, cliquez ensuite sur le bouton "mes paramètres". Descendez jusqu'à la section "mes documents" et téléchargez vos documents. 

Attention, vos documents ne sont disponibles que pendant 72h. Passé ce délai, vous ne pourrez plus les télécharger. Nous vous conseillons donc de les télécharger et de les enregistrer dès votre achat.Vous pouvez également retourner directement sur la page de l’entreprise pour laquelle vous avez acheté un ou plusieurs documents pour les télécharger directement.

En revanche, les enquêtes commerciales vous seront envoyées directement par email par notre prestataire GCI. 
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l’enquête que vous avez commandée : 24h pour une enquête standard, 2 jours ouvrés pour une enquête élargie et 10 jours ouvrés pour une enquête experte. 

Nous vous rappelons également que les enquêtes commerciales sont soumises à des conditions particulières qui doivent être validées avant tout achat : cette prestation est réservée uniquement aux professionnels et ne peut être vendue à l’entreprise faisant l’objet des investigations, à une société dont elle serait filiale ou à une de ses filiales.

Si vous n’avez toujours pas accès aux documents, pensez à vérifier que l’email ne vous soit pas parvenu dans les courriers indésirables de votre boîte de réception. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre service client par email à l’adresse suivante : service-clients@manageo.fr.

Comment modifier ou annuler une commande ?

Une fois l’achat effectué il vous est impossible de modifier ou annuler votre commande depuis votre compte. 
Cependant, il vous est toujours possible d’effectuer un nouvel achat pour commander les éléments initialement souhaités.

Où puis-je retrouver ma facture ?

Vos factures sont disponibles immédiatement après la validation de vos achats, vous pouvez les retrouver et les télécharger directement depuis la rubrique paramètres de votre compte, section « mes factures ».
Concernant les services accessibles par audiotel, les consommations seront visibles uniquement sur les factures envoyées par votre opérateur téléphonique. 

J’ai commandé un produit en double, puis-je me faire rembourser ?

En cas de doublon de commande, vous pouvez demander à être remboursé auprès de notre service client service-clients@manageo.fr.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vos achats peuvent être réglés sur le site par carte bancaire sur notre site : Carte Bleue, Visa ou Mastercard.
Pour notre service de mise en relation ou pour obtenir le numéro de TVA intracommunautaire d’une entreprise, un autre moyen de paiement est proposé, l’audiotel.


Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, le paiement en ligne sur notre site est entièrement sécurisé. La plateforme de paiement de notre partenaire bancaire, HiPay, est une plateforme sécurisée.Lors de votre paiement, vos coordonnées bancaires sont transmises à notre partenaire de manière cryptée et ne sont pas sauvegardées sur nos serveurs. 
Pour vous assurer que vous êtes bien sur une plateforme sécurisée, pensez à vérifier ces indicateurs :

  • L’url est bien en https, le « s » étant pour « secure »
  • Un cadenas (protocole SSL) apparaît en haut à gauche de votre barre d’url 

Pour faciliter vos futurs achats, vous avez la possibilité de sauvegarder les coordonnées de votre carte bancaire lors de votre paiement.

Sachez que les informations ne sont pas stockées chez nous mais sécurisées et enregistrées chez notre partenaire bancaire certifié PCI DSS.

Comment souscrire à un abonnement ?

Pour vous abonner à nos services, rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page nos offres en bas de page et sélectionnez l’abonnement de votre choix parmi les trois proposés. Chacun de ces pass vous permet de disposer des mêmes avantages, seuls la durée et le montant diffèrent.

Comment résilier un abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, voici la procédure à suivre :

  • Cliquez l'avatar en haut à droite haut à droite du site, Connectez-vous en renseignant votre login et votre mot de passe.
  • Une fois connecté, cliquez à nouveau sur l'avatar symbolisant votre profil, puis cliquez sur le bouton « mes paramètres ».
  • Dans la section « mes abonnements en cours », cliquez sur "Gérer mon abonnement".
  • Cliquez sur "annuler" puis validez votre résiliation.
Vous pouvez procéder à la résiliation de votre abonnement à n’importe quel moment. Cependant toute période commencée est due.

Comment modifier un abonnement ?

Il n’est pas possible de modifier un abonnement en cours. En revanche, si vous souhaitez changer d’abonnement, il vous suffit de résilier celui en cours depuis votre compte Manageo dans la rubrique « mes paramètres », section « mes abonnements » et ensuite de souscrire à un nouvel abonnement.

Quels sont les avantages d’un abonnement Premium ?

Grâce aux services disponibles dans le pass Premium, vous pouvez piloter votre activité. Grâce à votre pass Premium, vous pouvez piloter votre activité : 

  • Consultez en illimité vos demandes de devis, messages écrits et vocaux,
  • Identifiez les visiteurs de votre page entreprise et prenez contact avec vos futurs clients potentiels,
  • Accédez en illimité aux informations financières et commerciales des entreprises,
  • Recherchez et consultez les listes des entreprises en création et défaillance.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter la page nos offres.

Quels sont les modalités de facturation pour un abonnement ?

En cas de paiement par carte bancaire, les mensualités seront débitées sur votre compte bancaire à la date anniversaire de votre abonnement ou le premier jour ouvrable suivant la date anniversaire. En cas de résiliation de l’abonnement avant la date anniversaire, vous restez redevables des sommes dues au titre de la période à échoir.