ENTREPRISES ETRANGERES

D'où proviennent les données ?

Les informations sur les entreprises étrangères proviennent de la base de données mondiale Dun & Bradstreet référençant plus de 265 millions d’entreprises réparties dans plus de 200 pays. 

Quelles sont les informations disponibles ?

Depuis nos pages d’entreprises internationales, vous avez accès gratuitement aux informations identitaires de l’entreprise, telles que le secteur d’activité, le type d’établissement, le nombre d’entreprises dans le groupe ainsi que l’adresse avec, si disponible, la localisation géographique sur une carte. 

En achetant le rapport d’une entreprise, vous accédez à l’ensemble des informations financières, légales, juridiques et commerciales disponibles sur cette société. Vous obtenez une évaluation du risque par Dun & Bradstreet, une synthèse financière ou encore le nom des dirigeants.

Attention : les rapports sont établis en fonction de la disponibilité des informations, de ce fait la volumétrie et les synthèses peuvent varier selon les entreprises. 

Pourquoi la tarification diffère-t-elle en fonction des entreprises ?

La tarification des rapports business est établie en fonction du pays où siège l’entreprise. Nous distinguons 3 zones, chacune correspondant à un tarif différent :

  • Zone Europe (Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Saint-Martin, Suède, Suisse)
  • Zone Etats-Unis et Canada
  • Zone reste du monde 

Je ne trouve pas l’entreprise que je recherche

La base de données des entreprises étrangères est une liste non exhaustive et certaines entreprises peuvent ne pas y figurer. 

Si vous ne trouvez pas l’entreprise que vous recherchez, plusieurs raisons sont possibles :

  • L’orthographe de l’entreprise recherchée est peut-être erronée
  • Le pays sélectionné n’est peut-être pas le pays de l’entreprise 
  • L’entreprise peut avoir demandé le retrait de nos bases

Je n’ai pas reçu mon rapport, comment l’obtenir ?

Dès que votre achat est validé, vous recevez un email vous confirmant celui-ci. Cet email ne contient pas votre rapport.Pour obtenir votre rapport, rendez-vous directement dans votre compte (en étant connecté), section mes paramètres puis documents à télécharger.
Vous disposez de 48h pour télécharger votre rapport, ne tardez pas à le télécharger et à l’enregistrer sur votre ordinateur pour le conserver sans limite de durée.

Si vous n’avez pas reçu votre rapport après le délai imparti ou que vous ne parvenez pas à télécharger votre rapport, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : service-clients@manageo.fr.

Quelle est la langue des rapports fournis ?

Par défaut, par défaut des rapports issus de la base de données de Dun & Bradstreet est l’anglais. Cependant, certains rapports sont disponibles en français, notamment ceux sur les entreprises européennes. 
Il n’est malheureusement pas possible de choisir en amont la langue du rapport ni de savoir si un rapport vous sera fourni en anglais ou en français.

Je n’arrive pas à commander mon rapport business

Si nous proposons des informations sur des entreprises internationales, notre clientèle reste française.
C’est pour cela que seules les personnes résidant en France et ayant une adresse IP française sont en mesure de commander un rapport business. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous ne pouvez pas commander de rapport.

Nous vous conseillons alors de vous rapprocher du partenaire local de Dun & Bradstreet.
Toutefois, si vous vous trouvez en France et que votre transaction n’aboutit pas, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : service-clients@manageo.fr.