INFORMATIONS ENTREPRISES
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Comment obtenir mon D-U-N-S® Number ?

Pour obtenir votre D-U-N-S® Number, il vous suffit de disposer d’un pass Premium. Ce pass vous permet de consulter en illimité tous les numéros DUNS que vous souhaitez pendant toute la durée de votre abonnement. 
Nous vous rappelons que le numéro DUNS attribué à votre entreprise est valable pendant toute la durée de vie de votre société. 

Voici la marche à suivre pour obtenir votre DUNS :

  • Rendez-vous sur la page de l'entreprise dont vous souhaitez connaître le numéro DUNS. Dans le bloc "Informations juridiques", vous avez une section "D-U-N-S® Number"
  • Si vous avez déjà un abonnement, le numéro DUNS doit s'afficher ici. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous êtes bien connectés en cliquant sur votre profil, matérialisé par un avatar, en haut à droite de la page.
  • Si vous n'avez pas encore d'abonnement, cliquez sur le bouton "Obtenez votre D-U-N-S®". Une fois que vous avez souscrit à un pass, revenez sur la page de l'entreprise dont vous souhaitez connaître le numéro DUNS. Celui-ci s'affiche à la place du bouton sur lequel vous aviez précédemment cliqué.

Le D-U-N-S® Number de ma société n’est pas disponible, est-ce normal ?

Si votre société a été créée récemment, il faut compter un délai d’un à deux mois avant que votre numéro DUNS ne soit disponible.
Si, au terme de ce délai, votre D-U-N-S® Number n’est toujours pas disponible ou que vous vous trouvez dans un autre cas de figure, rapprochez-vous de notre service clients : service-clients@manageo.fr. 

Pourquoi n’y a-t-il pas le dernier bilan de l’entreprise que je recherche ?

Si une entreprise n’affiche pas son dernier bilan, plusieurs raisons sont possibles. En effet, celle-ci a peut-être fait le choix de rendre son bilan confidentiel lors de sa publication ou tout simplement, l’entreprise n’a pas publié son bilan. 

Comment consulter les actes numérisés ? 

Pour pouvoir consulter les actes numérisés (actes, statuts, rapports de gestion, rapports des commissaires aux comptes), vous devez disposer d’un pass Premium. Dans le cadre de votre abonnement, nous vous offrons la consultation gratuite d’un acte numérisé par mois d’abonnement. 
Une fois l’acte offert consulté, vous pourrez acheter les suivants à l’unité au tarif de 9€ HT.

Puis-je mettre une entreprise sous alerte ?

Si vous souhaitez être informés des modifications qui pourraient survenir sur une ou plusieurs entreprises, vous avez la possibilité de les placer sous alerte. Ajoutez les entreprises que vous souhaitez à vos favoris et retrouvez-les dans votre compte, rubrique « mes data », section « mes listes ». 

Pour chaque entreprise, vous pouvez activer le bouton alerte. Lorsque celui-ci est vert, l’alerte est enregistrée. Vous recevrez alors une alerte par email à chaque évolution de l’entreprise : publication d’un bilan, modification du score de solvabilité, publication d’une nouvelle annonce au BODACC ou au RNCS. 

Vous pourrez stopper votre surveillance dès que vous le souhaitez en cliquant de nouveau sur le bouton alerte.

Je recherche une entreprise hors de France mais ne parvient pas à la trouver

Notre moteur de recherche vous permet de trouver prioritairement des entreprises en France. Si vous souhaitez rechercher une entreprise à l'étranger, rendez-vous directement sur cette page : https://www.manageo.fr/international/recherche.html

Je ne trouve pas l’entreprise que je recherche 

Avez-vous vérifié l’orthographe de l’entreprise recherchée ?

La recherche par numéro SIREN est la plus précise. Vous pouvez également effectuer une recherche à partir du nom d’un dirigeant ou d’un métier.Si malgré tout, vous ne trouvez pas l’entreprise souhaitée, deux possibilités :

  • L’entreprise recherchée n’est pas enregistrée ou son inscription auprès des organismes officiels n’est pas encore effective (il y a généralement un délai de 2 à 3 mois)
  • Les dirigeants ont demandé à ne plus figurer dans nos bases