MON COMPTE

Comment puis-je me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton menu présent tout en haut à gauche du site. Cliquez sur « Connexion/Inscription », renseignez votre login, votre mot de passe puis cliquez sur « Se connecter ».
Pour vous déconnecter, il vous suffit de cliquer sur votre profil en haut à droite puis de cliquer sur le bouton « Se déconnecter ».

J’ai oublié mes identifiants

En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion à votre compte.Cliquez sur le lien « mot de passe oublié » et indiquez l’adresse email renseignée lors de votre inscription. Vous recevrez alors, par email, un lien valable 2h qui vous permettra de renouveler vos identifiants.

Si vous avez également oublié l’adresse email de connexion, contactez-nous par email à l’adresse service-clients@manageo.fr ou par courrier à l’adresse suivante :
MANAGEO - 290 avenue Galilée - Parc Cézanne II - Bât J - CS 10546 - 13594 Aix En Provence Cedex 03.

Comment modifier mon mot de passe ou mes informations personnelles ?

Pour modifier votre mot de passe ou vos informations personnelles, rendez-vous dans votre compte, rubrique mes paramètres puis dans la section mes infos personnelles.
En cliquant sur le crayon en haut à droite, vous pourrez modifier vos informations.

Comment trouver mon numéro client ?

Votre numéro client est présent dans l’en-tête de chacune de vos factures, téléchargeables depuis votre compte, rubrique mes factures.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Depuis votre compte Manageo, vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles dont vos coordonnées bancaires depuis la rubrique « mes paramètres » section « mes moyens de paiements ».

Comment rendre non-diffusible la page de mon entreprise ?

A la création d'une entreprise, les renseignements connus au répertoire Sirene de l'INSEE sont publics et leur communication est autorisée par l'article R. 123-232 du code de commerce.

Cependant, si vous êtes identifié en tant qu'entrepreneur individuel, et non en tant que société, vous avez le droit de demander à ne plus faire partie de la diffusion publique de nos fichiers, conformément à l'article A123-96 du code de commerce.

Cette demande doit être adressée à l'adresse suivante :

Directeur général de l'INSEE
Timbre E230
88 avenue Verdier
CS 70058
92541 MONTROUGE Cedex

Vous pouvez également adresser un courriel à sirene-diffusion-publique@insee.fr en joignant les deux documents scannés : votre lettre de demande de mise hors diffusion publique et une copie recto-verso de votre carte d'identité.

Une fois cette démarche effectuée, votre fiche ne ressortira plus sur nos sites dès la prochaine mise à jour.

Si vous êtes identifié en tant que société, et non en tant qu'entrepreneur individuel, vous devez demander la suppression de votre fiche entreprise à l'adresse suivante : data-gouvernance@manageo.fr en mentionnant le ou les SIREN concernés et en joignant un justificatif d'identité de la personne décisionnaire.


Quelle est la politique de Manageo en matière de cookies ?

Pour vous assurer la meilleure expérience possible sur notre site, Manageo utilise différents types de cookies : des cookies essentiels à votre navigation, des cookies de trafic permettant de mesurer l’audience et des cookies tiers ou publicitaires pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêt.

Pour supprimer vos cookies n’hésitez pas à consulter la procédure en vigueur en fonction de votre navigateur sur la page de nos mentions légales

Comment accéder à mes données personnelles ?

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès aux informations vous concernant en écrivant au siège de Manageo. Ces informations sont destinées à Manageo et peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé.