MA PAGE ENTREPRISE

Comment m’associer à une page entreprise ?

Seuls les dirigeants de l’entreprise peuvent demander à être associés à la page de leur société. Pour vous associer à votre page entreprise, il vous suffit de vous rendre sur la page de celle-ci et de cliquer sur l’onglet « c’est mon entreprise ». Vous n’avez alors plus qu’à renseigner les informations demandées.

Toute demande d’administration doit être validée par notre équipe de modérateurs. En cas de doute, nous nous réservons le droit de demander des documents justifiants qu’il s’agit bien du dirigeant de la société, à savoir un justificatif d’identité du dirigeant et un extrait Kbis de la société datant de moins de 3 mois.

Notre équipe fait le maximum pour que les demandes d’administration soient validées dans un délai d’un jour ouvré.
Dès que votre demande aura été traitée par nos services, vous en serez informés par email.

Je n’arrive pas à m’associer à la page de mon entreprise

Si, sur la page de votre entreprise, l’onglet « C’est votre entreprise », visible juste à côté d’ « Informations financières » n’est pas disponible, cela signifie qu’un autre utilisateur administre la page de votre entreprise. 
S’il s’agit d’une erreur, contactez notre service clients : service-clients@manageo.fr en nous indiquant le numéro SIREN et la raison sociale de votre entreprise.

Comment faire pour ajouter des informations sur ma société ?

Grâce à l’inscription gratuite, vous avez la possibilité d’associer votre compte à votre page entreprise. Une fois l’association validée par nos équipes, vous êtes libre d’actualiser votre page entreprise et d’y ajouter logo, métiers, description, résumé, mots-clés, sites web, réseaux sociaux, présentation de vos produits et services, horaires d’ouverture, moyens de paiement... Une fois la modération de votre vitrine validée par nos équipes, elle sera visible par tous nos visiteurs.

Cependant, l’édition de votre vitrine ne vous permet pas de modifier les informations juridiques ou légales de votre société. Pour ce type de modifications, il faut vous rapprocher des organismes officiels compétents et attendre ensuite la prochaine mise à jour de nos données. per

Quels sont les éléments que je peux personnaliser ?

Une fois que vous vous êtes associé à votre page entreprise vous pouvez personnaliser différents champs à vos couleurs. Vous pouvez insérer votre logo, personnaliser votre bandeau et modifier la présentation de votre entreprise. Intégrer un résumé de votre activité et compléter vos mots clés. 

Vous pouvez également renseigner votre site web, réseaux sociaux, horaires et moyens de paiements. Présenter les dirigeants fonctionnels de votre entreprise et mettre en avant vos produits et services. 
En revanche, pour s’assurer de la véracité des informations que nous proposons sur les pages entreprises, les champs juridiques et financiers ne sont pas personnalisables. 

J’ai rempli ma page entreprise mais les modifications n’apparaissent pas

Lorsque vous êtes associés à une page entreprise, vous pouvez ajouter plusieurs informations sur votre page : coordonnées, présentation, résumé, mots clés, site(s) web, réseaux sociaux, description de vos produits et services, moyens de paiement, horaires d’ouverture...

Avant que vos modifications soient visibles, notre équipe de modérateurs doit la valider et la mettre en ligne. Nous faisons notre maximum pour que la validation se fasse dans un délai d’un jour ouvré. Nous nous réservons le droit de refuser la validation de votre page en cas de contenu inapproprié ou de modifier certaines erreurs qui pourraient avoir été renseignées. Dès que votre page aura été vérifiée par notre équipe de modération, vous en serez informés par email. 

Comment ne plus être administrateur d’une page entreprise ?

Pour ne plus être administrateur d’une page entreprise, vous pouvez contacter le service client par email en indiquant votre demande à l’adresse suivante :
service-clients@manageo.fr

Comment modifier l’administrateur d’une page entreprise ?

Si vous souhaitez modifier la personne qui administre votre page entreprise, contactez notre service client par email en indiquant votre demande à l’adresse suivante :
service-clients@manageo.fr