Édition de formulaires, affiches, matériel publicitaire, imprimé

Entreprises de l'activité "Édition de formulaires, affiches, matériel publicitaire, imprimé" par département

Édition de formulaires, affiches, matériel publicitaire, imprimé - les données clés

Nombre total d'entreprises
2 676
entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Effectif moyen
2
employés
Parité Homme/Femme

L'éditique

Même si les nouveaux axes de rationalisation des processus de communication et de gestion des documents entrants, circulants et sortants intègrent de plus en plus des concepts de dématérialisation, le redéploiement des activités liées à l'éditique repose sur l'extension de la compétence par la voie des métiers que sont la logistique publi-promotionnelle, les centres d'appels, les métiers du marketing direct dématérialisé et le développement du transpromotionnel.

Pour autant, le poids de l'investissement constitue une barrière à l'entrée pour les nouveaux entrants.
Il restera à observer avec la plus grande attention les tendances d'externalisation des grands émetteurs et l'évolution des offres récentes sur les « coffres forts électroniques ».


Ce guide a été réalisé en partenariat avec :     
   
   
     


   
   
     
   
   
     


   

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention